mercredi 7 novembre 2012

dans la jungle

acrylique 30x30 cm

6 commentaires:

Florent Lagrange a dit…

Je t'achète cette peinture 30000$ !

Joli rendu sur le falzar :)
J'aime ces ambiances à ciel orangé...

Sinon qu'est ce que tu deviens ?

Marek a dit…

Yo Florent,

Merci pour ton retour.
Tu peux enlever 3 zéros et tu l'auras à ce prix :)

Sinon je deviens pas grand chose, à part la même personne que je suis :D

Florent Lagrange a dit…

Ok je vois tu veux jouer au MODESTE !
alors je t'en offre 3 000 000 $ !!! je te donne ma maison, les clés de ma bentley et tu peux prendre ma femme avec !!!!!!! aaahhhhhhh

Faudra penser à se capter un de ces 4, pourquoi pas ressusciter castor square par exemple ?

Marek a dit…

n'oublie pas de mettre l'ordre à mon nom.

Oué on peut tenter de se revoir à l'occaz si je descends sur Lyon...mais ca sera pas dans l'immédiat.
Il doit bien me rester des images non posté pour un revival du blog.

Florent Lagrange a dit…

Yep j'en parle à l'occaz à djico

Florent Lagrange a dit…

Dis moi quand est ce que tu es dispo pour qu'on se capte ensemble sur skype ?