jeudi 1 octobre 2009

L'amour passe par...

L'innocence


La contemplation


La méditation


La spontanéité


La patience



J'ai tout envoyé aujourd'hui pour Bologne alors que la deadline est pour demain !

12 commentaires:

Anaïs Depommier a dit…

Ça pète Marek! Je suis fan!

Marek a dit…

Je suis ravi qu'une fille me dise ça.
Merci :D

JOUR DE PLUIE a dit…

c'est très beau!!!!

Maëlle a dit…

Wouhaaaouuuuu!
c'est magnifique!
j'epère que tu vas bien!
beco

kyuni a dit…

Je découvre et apprécie vraiment beaucoup ton taf.
C'est très très beau, bravo.

Calimeranne a dit…

J'aime beaucoup ces illustrations. Quelle poésie dans la composition ! Et ton trait, tout en beauté et simplicité...

Marek a dit…

Merci à vous pour vos jolies commentaires. Je comtpe continuer la série avec autant de poésie.

vijem a dit…

OUiii bien cool, tu es revenu sur ton encrage trop bien. Décidément c'est vraiment ce que je préfère de tout ce que tu fais en général.
Continue, continue...

SeL a dit…

j'adore! c'est de l'encxre sur de l'acrylique ?

Marek a dit…

C'est de l'encre le dessin. Le fond c'est des textures de gouaches fait par mes soins, scannées et bidouillées sous Photoshop :)

SeL a dit…

merci des renseignements !

Melian a dit…

J'aime beaucoup cette série !