vendredi 7 août 2009

quand la Pologne rencontre l'Italie ca donne 3-0

Bon bah quelques crobars faits durant mon séjour en Italie (Bologne et Rome).
Je ne m'attendais pas du tout à squatter Bologne. Y a pas à dire c'est classe comme ville.
Très classe même.
Mais le plus classe c'était Rome.
Où que tu portes le regard, tu croises toujours une oeuvre d'art, c'est juste magique (Johnson).
C'est vraiment dingue. Et j'te parle même pas des Italiennes.
Des chefs d'oeuvres.


Grazie


edit: vous pouvez tout mater là-->click!

2 commentaires:

Sébastien MARTIN a dit…

Très classe, c'est très joli, très aerien comme dirai certain. Dommage qu'on ne puisse pas vérifier ici pour les italiennes...Bon courage pour le début de tes nouvelles aventures, à bientot si tu es encore à Lyon.

Marek a dit…

Merci Seb! Pour les Italiennes, c'était pas mal "fashion victim"...Je dois aimer ça dans le fond.
Je vais m'installer sur Metz (si tout se passe bien), j'viendrais faire coucou régulièrement sur Lyon.
Bonne chance pour toi aussi :D