dimanche 6 avril 2008

la boîte de Pandore

Mon projet édito que je compte poursuivre...
Je compte retravailler le rythme de la narration notamment vers la fin (je trouve ça trop [pascal] brutal et trop vite amené...)
Enjoy!



















11 commentaires:

Gaotian a dit…

Il se trouve que ça commence à devenir une habitude mais, encore une fois, et pour être vraiment honnête, je trouve ça carrément génial. Ce que tu dis à propos du côté trop brutal de la transition est sans doute vrai, mais quelles planches tu nous livres lors de la scène du carnages...Mais merde médiocrise toi un peu!

Wild a dit…

Wouououo.....
Le passage de l'ouverture de la boîte de Pandore est vraiment génial. Le dessin change totalement. Avant, c'est du dessin BD, personnel il est vrai, mais on n'est pas perdu niveau repère.
Le pandemonium, par contre... Ca c'est du Marek tel que je l'avais aimé dans le premier dessin que tu nous avais montré. Un truc complexe, plein de ramifications, de dessins dans le dessin. Moi c'est ça qui m'avait vraiment plu. Et le retour à la normale, avec l'écriture blanche un peu grossière sur fond noir, et les yeux, juste deux ronds qui s'agrandissent, c'est vraiment un contraste super.
Pour ce qui est du début... C'est vrai que c'est un peu court, jeune homme ! Mais j'aimerais savoir comment tu veux développer : juste rallonger un peu, pour que l'explosion arrive plus en douceur mais sans dévoiler les mystères ? Ou bien justement, développer le pourquoi et le comment (pourquoi ce Marco le saque pas du tout par exemple) ????
Je suis curieuse...

Wild a dit…

Euh en fait Wild c'est fanny mais je sais pas, j'ai créé un blog alors ça m'a changé mon nom, trop bizarre

Marekage a dit…

je compte rallonger le rythme dans la partie chez la fête à Marco(genre rajouter des 2/3 planches)juste avant qu'il délire.
Je compte développer aussi l'histoire, ne pas m'arrêter là, faire la suite quoi! j'ai quelques idées en tête mais je dois concrétiser tout ça.
Merci pour vos remarques!

Wild a dit…

Bon et bien bonne continuation alors !

misma a dit…

je te l'ai déja dit, mais je te le redis en public, ta bd est vraiment bien...continue sur cette voie, t'as trouvé une bonne identité graphique^^

Marekage a dit…

Merci marie ;)

Antonin a dit…

Ooh, un ancien de l'atelierbd. C'est cool c'que tu fais maintenant, ça a vraiment bien évolué, et dans le bon sens.

renart a dit…

ça claque petit Marek...
(ahaha ce qu'il ne vous dévoile pas c'est qu'il a changé un dialogue à la dernière minute pour cause de "délir absolu", enfin bref... ca pète sec.
(belle référence à Pascal ;)

Sinnah Belette a dit…

ohlala mais elle défonce cette bédé ! la suiiiiiiiiiiite !!

leolietje a dit…

Ah Marek, I really like this bd, it looks like you had fun making it!
Hope your doing oke, have not heard from you in a while,
kisses