lundi 4 février 2008

1-2-3-4 Entre douceur et violence

des speeds et d'autres qui sont censés en être aussi mais la durée était plus longue que prévu...





5 commentaires:

Tom a dit…

moi je kiffe assez le dernier! la matiere numérique devient assez interessante.... tu deviens un lien dans mon bloug j'espere en devenir un dans le tien!
peace

Paupiette a dit…

le troisième il est bien bien cool !

Gaotian a dit…

Je suis (toujours) avec (beaucoup d')intérêt ton blog, j'espère que tu coninueras à l'approvisionner en images de qualité(s.

Marek a dit…

merci tian pour l'intérêt que tu portes à mes travaux!et aux autres pour les commentaires positifs :)

Wild a dit…

Je kiffe bien le premier, la fille avec le foulard rouge dans les cheveux, qui sent plus le speed que les autres... Elle dégage un vrai truc. Et celle du bonhomme qui apparemment vient de tuer quelqu'un est vraiment pas mal non plus !